Le WatchBP home est le premier tensiomètre au monde à aider les patients à relever des données de pression artérielle exactes, exploitables par le médecin.

Le tensiomètre Microlife WatchBP home fait partie d'une solution complète de mesure de la pression artérielle conçue pour aider le médecin à recueillir des données de pression artérielle exactes. En utilisant le WatchBP home pour prendre des mesures de la pression artérielle à domicile et des mesures dans le cabinet médical, vous aiderez votre médecin à mieux évaluer votre pression artérielle.

 



Voici quelques informations importantes sur le tensiomètre Microlife WatchBP.

Ce n'est pas un tensiomètre classique pour usage à domicile

Le WatchBP home est différent des tensiomètres classiques vendus en pharmacie. Développé en étroite collaboration avec des experts leaders en hypertension, le WatchBP home automatise la prise de mesures de la pression artérielle selon les recommandations de la Société Européenne d'Hypertension et de l'American Heart Association. Il fournit des données fiables que votre médecin peut exploiter.

Mode diagnostic pour mesures à domicile exactes

Les mesures de pression artérielle effectuées en mode Diagnostic avec le WatchBP home sont des mesures accomplies pendant plusieurs jours, que votre médecin peut combiner aux relevés effectués dans le cabinet médical pour surveiller les changements de pression artérielle et évaluer avec précision l'état de votre pression artérielle..

Aussi facile d'emploi qu'un tensiomètre standard

Le WatchBP home s'avère aussi convivial qu'un tensiomètre numérique standard. Sa prise en main est donc très rapide. Vous trouverez des instructions simples en <cliquant ici>.

Utilisation du WatchBP home entre deux consultations

Adressez-vous à votre médecin pour obtenir des informations sur la manière d'effectuer des mesures de pression artérielle entre deux consultations. En l'absence de recommandations de la part de votre médecin, Microlife vous conseille de suivre les indications suivantes :

Quatre étapes pour effectuer des mesures de pression artérielle entre deux consultations

    1. Demandez à votre médecin ou infirmière de vous montrer comment mesurer la pression artérielle ou cliquez ici pour une démonstration.
    2. Réalisez entre deux consultations une mesure double par semaine en utilisant le mode Usual.  
    3. Prenez lors des sept derniers jours de travail avant votre prochaine consultation une double mesure le matin et une le soir en utilisant le mode Diag. . 
    4. Emportez le WatchBP home avec vous lors de votre prochaine consultation médicale.